Samedi 9 janvier 2021 - 17:36

Breaking news

RDC: le soutien de l'ACAJ au projet YaBiso de Dan Getler
Georges Kapiamba, Coordonnateur de l'ACAJ/Ph. ACTUALITE.CD

L'Association Congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) recommande au Gouvernement central d’accompagner le projet «  Ya Biso » initié par l’homme d’affaires Dan Gertler, dont l’intention majeur est celui d’entreprendre autrement, en encourageant l’esprit collaboratif, en distribuant les richesses minières aux fins d’agir in fine pour le bien commun.

Dans son. Communiqué, l'ACAJ, estime que, ce projet innovant permettra à tous les ressortissants de la République Démocratique du Congo qui le souhaite de participer au futur flux de redevance acquis par «Ya Biso» à partir d’un investissement minimum de 50 € jusqu’à 10 000 €.

Aussi, cette structure de défense des droits de l'homme dit soutenir l’idée de soumettre les candidats souscripteurs à un processus de sélection rigoureux afin de limiter la participation aux citoyens congolais individuels en excluant des entreprises, des hommes politiques et régulateurs.

"Ya Biso sa", est une nouvelle entreprise lancée en janvier 2021 par l’homme d’affaires Dan Gertler.

Cette Société anonyme a pour mission de faire un appel public à l’épargne, conformément aux lois congolaises en la matière.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une