RDC : « Kin People », une nouvelle émission télé qui met en valeur les initiatives locales

Plateau de l'émission Kin people/Ph. droits tiers

Laureine Kabwiz production a lancé officiellement ce 23 décembre une émission télévisée dénommée « Kin people ». Selon elle « ce show des influenceurs » a pour objectif de mettre en valeur les initiatives locales à travers la télévision.

« Notre objectif est d'apporter un rayonnement dans l’audiovisuel en République Démocratique du Congo en proposant une émission hors du commun adaptée à nos valeurs et à notre culture. Nous allons mettre en avant les initiatives et réalisations des Congolais. Nos invités sont des hommes et femmes qui émergent et qui influencent positivement leur environnement. Un moment de découverte, de détente et des fous rires avec nos trois animatrices qui vont présenter l'émission », a dit Laureine Kabwiz, l’initiatrice de cette émission.

En partenariat avec Africell RDC et Univers groupe télévision, cette émission sera répartie en 10 numéros par saison. Les thématiques seront mises à jour selon les saisons.

« Dans chaque émission nous allons débattre sur des thématiques qui touchent essentiellement la population. Notre plateau est un cadre convivial qui va accueillir des invités de différents domaines avec qui nous allons discuter sur différents sujets. L'émission kin people est répartie en deux parties : une sur le plateau et l'autre sur le sofa dénommé "sofa des people" ou nos invités vont participer à des petites épreuves divertissantes pour tester leur personnalité », a-t-elle ajouté.

A
L'équipe "kin people" avec ses partenaires

L'émission Kin people sera diffusée sur Univers group télévision et sur la chaîne YouTube de la même chaîne, toutes les informations seront mises à jour sur les pages Facebook et Instagram de cette émission.

Thérèse Ntumba