Kin-Bopeto : Après l'église Kimbanguiste, Gentiny Ngobila sensibilise le Ministère Amen à Limete

Gentiny Ngobila et Godé Mpoyi/Ph. HVK

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila poursuit sa campagne de sensibilisation de confessions religieuses sur le programme d'assainissement Kinshasa-Bopeto dans la capitale congolaise.

Ce dimanche 29 novembre, c'était le tour de l'église Ministère Amen de l'apôtre Léopold Mutombo située sur la 8ème avenue dans la commune de Limete.

Le gouverneur Gentiny Ngobila a expliqué aux milliers des fidèles venus qu'ils doivent s'occuper de l'assainissement de la ville autant qu'ils prennent soin de leur foi.

Illustration

Pour l'autorité urbaine, l'opération d'assainissement Kinshasa-Bopeto est une alternative pour changer la mentalité afin que Kinshasa puisse revêtir sa plus belle robe.

De son côté, l'apôtre Léopold Mutombo a appelé ses fidèles à s'approprier l'opération Kinshasa-Bopeto. 

"Nous devons être des   précurseurs, embellir notre avenue de la même façon que notre église, c'est de cette manière que nous allons véritablement répondre à l'appel de notre gouverneur. Nous devons être donc des modèles", a dit Léopold Mutombo à l'assemblée.

Le ministère Amen est la quatrième église que le chef de l'exécutif provincial  a visité après l'Armée du salut, le Ministère du Combat spirituel et l'Église Kimbanguiste.

Auguy Mudiayi