Sénat : Guy Loando va intégrer les amendements apportés par ses collègues dans sa proposition de loi relative à la recherche scientifique
Plénière du Sénat/Ph droits tiers

Le sénateur Guy Loando a, ce jeudi 26 novembre, présenté sa proposition de loi portant modification des principes fondamentaux des recherches scientifiques et innovation.

Certaines des dispositions étant jugées obsolètes, l'élu de la Tshopo a quant à ce, proposé une loi qui prenne en compte les réalités actuelles. Intéressés par la situation de la recherche scientifique, plusieurs sénateurs sont intervenus pour enrichir davantage l'initiative de Guy Loando.

Cependant, certains ont soulevé quelques préoccupations ou éclaircissements en lien avec l’initiative. Soucieux que cette proposition résolve effectivement le vrai problème de la recherche, Guy Loando se montre flexible et réceptif face aux remarques, suggestions ou recommandations lui faites par ses collègues.

Il va revenir pour rencontrer les préoccupations de ses collègues en prenant en compte aussi les amendements pertinents à intégrer dans sa proposition.

Berith Yakitenge

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une