RDC: Canal Plus présente “Noël Ensemble” dans le Grand Katanga
 RDC: Canal Plus présente “Noël Ensemble” dans le Grand Katanga

La direction régionale de Canal plus au Grand Katanga a présenté, ce vendredi 20 novembre 2020, à Lubumbashi (Haut-Katanga), ses innovations qui entrent dans le cadre des festivités de fin d'années. Il s'agit de Noël Ensemble qui va permettre aux abonnés Canal Plus de passer de la plus belle des manières les festivités de cette année. 

Le directeur régional de Canal Plus dans la région du Katanga, Francis Djembe, a saisi l'occasion pour évoquer l'importance d'acquérir un kit complet.

“Les abonnés Canal Plus peuvent avoir un kit complet avec décodeur HD, plus une parabole et un mois d'abonnement à partir de 20 dollars, payable en franc congolais, pour toutes les personnes qui n'ont pas encore le Kit Canalplus. Pour ceux qui ont ce kit, pour tout réabonnement, ils ont 15 jours à tout Canal dès aujourd'hui. Pour les abonnés EASY, avec 20.000 francs congolais, vous avez droit à un Kit au lieu de 24.000 francs congolais. Vous pouvez également l'avoir avec antenne à 30.000 francs congolais. Et pour ceux qui ont déjà le Kit Easy, ils peuvent se réabonner à 10.000 francs congolais au lieu de 14.000 francs congolais”, a dit, à la presse, Francis Djembe, directeur régional de Canal Plus.

Plusieurs surprises sont également annoncées pendant cette période de festivités.

“Pendant la période de Noël, nous ferons des animations dans des quartiers pour faire bénéficier les gagnants des sacs de riz, de l'huile, du sucre, des tasses et des t-shirts. On a également plein de programmes pour les  enfants, du football et des séries pour que Noël soit ensemble”, a- t-il déclaré.

José Mukendi, à Lubumbashi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une