Mercredi 21 octobre 2020 - 17:24

Breaking news

Ligue 1 : Mazembe tient sa première victoire
Tp Mazembe. Crédit photo : PAPY NGANDU

Le Tout Puissant Mazembe est venu à bout de la Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) ce mercredi 21 octobre au stade des Martyrs de la pentecôte (2-1). C'était dans le cadre de la poursuite du championnat national de football.

Dominateurs dès l'entame du match, les corbeaux en ont profité pour marquer à deux repris grâce au doublé de l'attaquant Joël Beya aux 12ème et 16ème minutes de jeu. Le match s'est ensuite équilibré jusqu'à la mi-temps. À la reprise, les locaux ont poussé jusqu'à obtenir la réduction du score à la 60ème minute. Jean Baleke a repris d'une belle tête le coup franc du vieux briscard Tychique Ntela Kalema.

Mazembe marque ainsi ses premiers buts en championnat après deux matchs ternes contre Blessing FC et V.Club. La prochaine affiche, ce sera ce dimanche 25 octobre contre le DCMP au stade des Martyrs de la pentecôte. Le promu n'a toujours pas gagné dans cette 26ème édition.

A Goma, Renaissance du Congo a arraché  un point face à Dauphin Noir (1-1) et à Kolwezi, Blessing FC et Sanga Balende se sont quittés dos à dos (0-0).

Fonseca Mansianga

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une