Lundi 21 septembre 2020 - 21:12

Breaking news

RDC : le caucus des élus nationaux du Maï-Ndombe a exposé au premier ministre les difficultés que traverse leur province
Photo d'illustration/droits tiers

Le caucus des élus nationaux de la province de Maï-Ndombe a été reçu ce lundi 21 septembre par le Premier ministre Sylvestre Ilunga. La rencontre a gravité autour des difficultés de développement que traverse cette province, notamment la construction des infrastructures de base, les écoles et universités, les centres de santé, l voirie urbaine d'Inongo, les routes de desserte agricole de la Province.

Selon le doyen du caucus des élus nationaux de Maï-Ndombe, Mpongo Nikita, le Premier ministre a promis de donner les réponses adéquates aux préoccupations soulevées. 

D'autres membres du gouvernement central ont également pris part à cette réunion : le VPM du Budget, celui des ITPR, le Ministre d'Etat à la Décentralisation, celui de l'EPST, le Ministre de l'Agriculture, celui du Développement Rural, le Ministre Chargé de la Pêche et Élevage, le Vice Ministre de l'intérieur, son collègue de l'Energie, le Vice Ministre des Finances, Celui des Transports et Voies des Communications ainsi que du DG de l'OVD et Celui de l'Office des Routes.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une