Kinshasa : le député Godard Motemona dément avoir été impliqué à "l'achat illicite" des véhicules qui implique un interpellé par la justice
Godard Motemona. Ph. ACTUALITE.CD.

Le député national Godard Motemona dément les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux l'impliquant dans une affaire "d'achat illicite" des véhicule pour laquelle un certain Christian Lomia dit "Scobard Aziza", interpellé par le parquet de Kinshasa/Gombe, serait impliqué.

" A ce jour, en tant qu'élu national de la circonscription de Mont-Amba à Kinshasa, président du caucus des élus nationaux de Kinshasa, et ambassadeur de la paix, ayant plus d'une décennie sur la scène politique, la probité, l'honnêteté et l'intégrité ont toujours caractérisé ma modeste personne. Et donc, une telle démarche obscure tendant à jeter gratuitement de l'opprobre sur ma personne ne serait que peine perdue pour ses auteurs tant intellectuels que matériels. Du reste, prônant l'application, sans ambages de l'Etat de droit dans notre pays, je me réserve le droit de poursuivre en justice tous ceux qui s'impliqueraient de près ou de loin à cette basse et sale besogne", a déclaré Godard Motemona.

Il a, par ailleurs, mis au défi quiconque qui prouverait le contraire.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une