Mercredi 1 avril 2020 - 15:21

Breaking news

Rawbank lutte contre la pandémie de Covid-19 en RDC
ACTUALITE.CD

COMMUNIQUÉ

Kinshasa, le 31 mars 2020 – Rawbank, première banque de la République Démocratique du Congo, avec un réseau de près de 100 agences et 1 700 collaborateurs, adopte une série de mesures afin de limiter la propagation du virus Covid-19 et d’assurer la protection de ses clients ainsi que de ses employés. 

En ces circonstances de crise sanitaire, Rawbank procède au renforcement de son dispositif de santé pour assurer la protection de ses clients et de ses employés au sein de l’ensemble de son réseau d’agences.

A l’arrivée en agence, les agents de sécurité Rawbank procèdent à la prise de température des clients et collaborateurs, ainsi qu’à la distribution de gel hydro-alcoolique. Les entrées de visiteurs sont également régulées. Les agences n’accueilleront pas plus de 20 personnes simultanément et des indications au sol garantissent une distance d’1 mètre entre chaque client. 

De plus afin de protéger ses clients et son personnel, les horaires de l’ensemble des agences Rawbank ont été aménagés : elles ouvriront de 8h30 à 14h30 du lundi au vendredi, et de 9h à 12h le samedi, à compter de ce jour (exceptés quelques guichets avancés ayant des horaires décalés).

Rawbank s’engage à demeurer au service de ses clients. Aussi ses 1 700 employés se tiennent mobilisés pour assurer la continuité du service. Le réseau de distribution automatique de billets reste également opérationnel 24h sur 24 et 7 jours sur 7. L’utilisation des outils digitaux Rawbank tels qu’Illico Cash et Rawbank Online est encouragée afin de limiter les déplacements.

Depuis le début de la pandémie, Rawbank suit de près la situation sanitaire et continue à faire de la santé de ses clients et de ses collaborateurs sa priorité.

Contacts presse

RAWBANK Direction des Performances et Réseau

[email protected]

 

 

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une