Samedi 22 février 2020 - 10:12

Breaking news

RDC : Kibali Gold Mines livre ses performances face aux défis environnementaux
ACTUALITE.CD

Le staff dirigeant de Kibali Gold Mines s’est prêté à l’exercice de transparence pour donner toutes les informations par rapport aux efforts fournis par cette entreprise pour limiter l’impact de ses opérations minières sur l’environnement ainsi que les actions posées dans le cadre de leur responsabilité sociétale.

Kibali Gold Mines organise un atelier d'échange de trois jours, du jeudi 20 au samedi 22 février à l'hôtel Memling à Kinshasa, sur la conformité de ses activités ou opérations aux obligations environnementales et aux standards internationaux en la matière.

Sous la thématique,  « Présentation de Kibali Gold mines : historique, Opérations et production, gestion des défis environnementaux et sociaux », le panel des orateurs a été constitué du directeur général de Kibali, Cyril Mutombo, du directeur du Département de l’Environnement, Sureté et Santé, Vital Byabushi, du directeur du Département social, du directeur en charge de l’exploration ainsi que du directeur des ressources minérales. Lire la suite ici.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une