La société de télécommunication Vodacom Congo a procédé ce mercredi 15 janvier à Kinshasa à la remise de différents prix au gagnant de la méga-promo « Koma kolo lopanga ». Zacharie Chico Mukendi a gagné le plus grand prix de cette offre, soit une parcelle d’une valeur de 150 000 USD. Freddy Mukendi Tshidia Manga, un autre grand gagnant, a pour son compte, bénéficié d’une Jeep SUZUKI de marque VITARA.
« Je suis très ému cet après-midi. Quand on m’envoyait les messages des points que j’étais en train de réaliser, je n’avais jamais cru un seul instant que c’était une réalité. Aujourd’hui, Vodacom me surprend avec un bon d’achat d’une maison de 150 000 USD. Je n’avais jamais imaginé ça. Aujourd’hui, j’ai la preuve que les promotions que Vodacom organisent sont une réalité. Je remercie de tout cœur Vodacom pour cette récompense. J’invite tout le monde à persévérer dans cette promotion, un jour, ça va payer. Que vodacom continue à faire rêver», a dit l’heureux gagnant Zacharie Chiko Mukendi.
Kent Mikenyi, responsable Branding de Vodacom congo, a précisé qu’il ne s’agit pas du cash, mais plutôt d’un bon qui va permettre à la banque partenaire de Vodacom, la FNB Bank, de pouvoir procéder à l’achat de la maison, une fois que le gagnant aura opéré le choix sur la parcelle dans la ville de choix en RDC.
« Nous tous qui sommes ici, nous commençons à réaliser que la promotion M-Pesa koma kolo lopango n'est pas un rêve, c’est une réalité. Ce n’est pas de la théorie, mais plutôt la pratique. Zacharie, c’est la première fois que nous puissions le voir, il a gagné sa maison. Il ne connaît personne chez Vodacom, c’est la première fois que nous puissions le voir. Il fait toutes les opérations qu’il venait de vous dire, notamment les dépôts, les retraits,… La seule chose qui a permis à Zacharie de gagner, ce sont les activités qu’il a toujours réalisé sur M-PESA. Ces activités lui ont permis d’amasser les points et d’être sélectionnable pou le tirage. C’est un jeu, et par chance, il a été tiré au hasard par le système. Zacharie n’a pas gagné du cash, mais plutôt une maison. Nous tenons à rappeler que cette maison n’est pas encore achetée, c’est lui-même qui doit opérer le choix de la commune, la ville qu’il veut sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo pour acheter la dite maison de 150 000 USD tous frais compris. Cette maison sera achetée par notre Partenaire la FNB Bank », a précisé Kent Mikenyi, Responsable de l’image de marque ou le Branding de Vodacom congo.
Et d’ajouter :
"Par ceci, nous demandons à tous ceux qui n’ont pas encore rejoint M-PESA de très vite le faire et d’effectuer les transactions pour être sélectionnable. Utiliser les différents services que nous avons chez M-PESA. Il s’agit notamment des achats de crédits ou forfaits, retrait ou envoi d’argent, conversion de monnaie, renouvellement des abonnements aux chaines câblées. D’autres abonnées Vodacom ont aussi gagné différents autres prix, notamment le générateur de marque Total de 3KVA, le smartphone, les vivres".
Cette méga promo M-Pesa koma kolo lopangu continue. Une fois que vous réalisez une opération sur M-Pesa, vous recevrez une notification sur les points que vous avez gagné.
Berith Yakitenge