RDC-Lomami : les députés provinciaux appelés à séjourner pendant au moins un mois ininterrompu dans leurs circonscriptions

ACTUALITE.CD

Le président de l’Assemblée provinciale de Lomami, Valdo Tshibangu a, au cours de la plénière du lundi 30 décembre, qui a marqué la clôture la session parlementaire essentiellement budgétaire du mois de septembre 2019, exhorté les élus à regagner leurs bases pendant les vacances parlementaires. Il leur a demandé d'y séjourner pendant un mois ininterrompu afin de récolter les désidératas de la population sur tous les plans.

" Les députés provinciaux ont reçu un message réglementaire, de séjourner pendant un mois ininterrompu dans leurs bases. Ils ont été instruits de récolter les désidératas de la population sur le plan politique,  sécuritaire, administratif. Bref sur tous les plans de la vie nationale », a déclaré Valdo Tshibangu Muakas,  président de l'assemblée provinciale de Lomami. 

Toujours en marge de la clôture de cette session parlementaire, le président de l'organe délibérant de Lomami a également présenté ses remerciements aux députés provinciaux pour le travail abattu tout en les appelant à renouveler leur soutien aux actions du Chef de l’Etat.

Merveille  Mpandanjila, à Kabinda