Primée aux International Emmy Awards d’Hollywood, la télénovela « la Reine de Flow » en exclusivité sur startimes à partir du 6 décembre

S

StarTimes frappe une nouvelle fois très fort. Après la Vengeance d’une femme et Fleur sauvage, Startimes diffusera la télénovela « La Reine de Flow » du lundi au vendredi à 20h30 GMT sur ST Novela F Plus, à compter du 6 décembre.

La télénovela « La Reine de Flow » a été primée le 25 novembre aux International Emmy Awards d’Hollywood. Les International Emmy Awards est la cérémonie récompensant les œuvres de télévision du monde entier, la plus prestigieuse. 44 nommés originaires de 21 pays se sont affrontés dans 11 catégories. La Reine de Flow l’a emporté dans la catégorie Meilleure télénovela.

Première télénovela musicale de ST Novela F Plus, La Reine de Flow raconte l’histoire d'Yeimy Montoya, une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine et qui rêve de devenir une grande chanteuse.

Ses ambitions s'envolent lorsqu'elle est impliquée dans une affaire de drogue, piégée par la personne en qui elle avait le plus confiance. Yeimy doit alors purger sa peine dans une prison de New York, après avoir perdu sa famille, assassinée sur l'ordre d'un grand narcotrafiquant.

Dès lors, son seul but sera de sortir et de se venger de tous ceux qui ont mis fin à ses rêves et à la vie de ses proches. Elle va changer d'identité, devenir Tammy, et s'infiltrer parmi ses ennemis pour les détruire l'un après l'autre.

La Reine de Flow a battu des records d’audience lors de sa diffusion en Colombie où elle est rapidement devenue culte.

« C’est toujours un plaisir de regarder une série où les rebondissements s’enchaînent et où les personnages sont si réalistes », explique Lily Meng, la responsable de la division Médias de StarTimes. « Nous pensons que La Reine de Flow surpasse les autres séries basées sur le thème de la vengeance et elle innove en combinant la musique avec la tension du thriller. Elle mérite clairement de remporter un Emmy Award. »

Les amoureux de sport ne sont pas oubliés par l’opérateur qui leur propose des grandes compétitions européennes telles que la Ligue Europa ou la Bundesliga. StarTimes prend à cœur d’offrir des programmes pour toute la famille pendant la saison des fêtes.  

StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».