Breaking news

RDC : Le TP Mazembe bat Fosa Juniors (3-1) et se qualifie pour la phase de poules de la Ligue des champions
Dimanche 29 septembre 2019 - 16:47
ACTUALITE.CD

Le TP Mazembe a battu Fosa Junior du Madagascar (3-1) ce dimanche au Stade Kibassa Maliba, à Lubumbashi. Les congolais se qualifient ainsi pour la phase de poules de la Ligue des champions.

Il fallait attendre la 22e minute pour voir l’ouverture du score par Christian Koffi Kouame après une tête de Chico Ushindi reprenant une balle en retrait de Djo Issama. Alors que les corbeaux dominaient les malgaches égaliseront à la 40e minute par le biais de Andriamamonjy Herisoa. Très en vue, Chico Ushindi va marquer le 2e but du TP Mazembe. Le but du K.O est arrivé à la 62e minute grâce la passe du remplaçant Trésor Mputu pour Koffi Kouame qui va loger le cuir sous la barre transversale. Le score aurait êté salé si Muleka Jackson n’avait pas loupé son penalty.

« Je suis un adepte du collectif. Ce dimanche, mes joueurs savent qu’on a besoin de cette qualification pour prolonger notre saison sinon… J’ai le sentiment qu’on va vite en finir avec Fosa Juniors, je suis dans la peau d’un joueur. Je transpire comme mes joueurs. Nous avons travaillé la finition et espérons que ce sera démontré ce dimanche », disait déjà, très optimiste, Pamphile Mihayo, l’entraineur du TP Mazembe avant le match.

Lire aussi: Dcmp-El Khartoum El Watani : " Nous avons gagné le match, mais malheureusement les joueurs ont manqué de l’expérience " (Haidane Khalid)

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une