Catégorie
Startimes

Brand Content

Le Leader de la télédistribution en RDC va gâter ses nombreuses abonnés et amoureux du sport roi avec des championnats de haute facture. La Ligue 1 en HD avec des Stars comme MBAPPE, Di Maria, CAVANI, CESC Fabregas, sans mettre de côté les nombreux congolais qui évoluent dans l’Hexagone parmi lesquels Gaël Kakuta, Glody Ngonda, Chadrack Akolo, etc. qui sont à suivre sur StarTimes. De belles affiches et du beau spectacle seront au rendez-vous sur vos chaines.

En dehors de la Ligue 1, StarTimes offre également la Bundesliga, le prestigieux championnat allemand avec les meilleures équipes comme le Bayern de Lewandowski, le Borussia Dortmund de Marco REUS, Wolfsburg de Marcel Tisserand, etc. Comme chaque année, la Bundesliga offrira de belles oppositions et un style de jeu rapide et plaisant.

Pour satisfaire une fois de plus sa clientèle amoureuse des compétions européennes, StarTimes va offrir en intégralité et en HD la Ligue Europa saison 2019-2020 sur ses chaines sportives. Une compétition de taille dans laquelle on retrouve des prestigieux clubs comme MANCHESTER UNITED ; FC SEVILLE, AS ROMA, SCHALK 04, avec des nombreuses Stars comme PAUL POGBA, EDIN DZEKO, etc. Les hostilités vont démarrer d’ici le 5 septembre sur vos chaines préférées.

La Promo « Grandes Vacances » continue…

La Promo Grandes Vacances sensée finir le 31 juillet continue jusqu’au 31 aout pour le bonheur de nos abonnés. Pour ceux qui n’ont pas encore  le décodeur StarTimes, ils peuvent passer au shop proche de chez eux pour l’avoir moyennant 33.000 FC seulement soit 1 mois d'abonnement Classique (18.000 FC) + antenne extérieure à (15.000 FC) avec près de 74 chaînes. Sans oublier, la formule magique de réabonnement :

1.   Réabonnez-vous pour 2 mois du bouquet BASIQUE et gagnez 2 mois du bouquet CLASSIQUE

2. Réabonnez-vous pour 2 mois du bouquet CLASSIQUE et gagnez 2 mois et demi du bouquet CLASSIQUE

QUID DE STARTIMES

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 25 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 agences, 12 000 points de vente et 11 000 distributeurs dans plus de 30 pays. StarTimes possède sa propre plateforme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc.

La vision de l’entreprise est de «Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir», en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT).

StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de paiement flexible. L’application StarTimes ON fournit des services de télévision en ligne et de VOD en haute définition pour une consommation faible de données. Plus d’information sur l’application StarTimes ON sur startimestv.com.