Charles Luntadila s'est ajouté à la vingtaine de candidatures à la présidentielle, reçues par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Travailleur indépendant, il dit qu'il compte apporter sa contribution au développement du pays.

<i>“En tant que fils de ce pays, c'est mieux d'amener une contribution par rapport aux expériences qu'on a, je suis ici pour apporter mon expérience. Chaque enfant de ce pays doit se mettre en tête qu'il doit contribuer pour que nous puissions avoir un avenir meilleur, pour que tout le monde se retrouve, et que tout le monde puisse se mettre vraiment à donner sa contribution comme ça on peut amener notre pays dans un développement qui va bénéficier à tout le monde”</i>, dit Charles Luntadila, après le dépôt de sa candidature à la CENI.

Une fois président de la république, Luntadila promet d'installer des plateformes en vue d'apporter des solutions aux problèmes qui ont ralenti le développement du pays.

La CENI promet de publier les listes provisoires des candidats à la présidentielle et aux législatives nationales le 24 août prochain.

<b>Stanys Bujakera Tshiamala</b>

&nbsp;

Catégorie