Volley-ball/CACC Zone 4 : le Vc Service National s'impose d'entrée devant le Vc Espoir

Photo Droits Tiers
VC Espoir

Le Volley club Service national de la République démocratique du Congo (RDC) s'est imposé devant le Volley club Espoir du même pays, sur le score de 3-1, soit (25-19 ; 21-25 ; 25-23 ; 27-25), respectivement dans les quatre sets, ce lundi 24 novembre au Complexe multisports de Japoma, à Douala, au Cameroun, pour la première journée du Championnat masculin des clubs de la Confédération africaine de Volley-ball (CAVB) zone 4.

Le Service national a marqué son début dans cette compétition africaine masculine. Dans un match tendu, les deux géants congolais se sont affrontés, mais l'équipe du Service national a finalement su imposer son rythme.

Après avoir remporté un premier set (25-19), les joueurs du service national ont laissé filer le second (21-25), avant de réagir avec détermination pour s'adjuger les deux suivants sur des scores de 25-23 ; 27-25).

Cette victoire permet à cette formation du service national de bien entamer sa compétition. Lors de son prochain match, elle devra confirmer cette belle performance. À l'inverse, son adversaire du jour, doit oublier cette défaite et se relever pour la suite de la compétition.

Fiston MOKILI