Liprobakin/Play Off : le BC CNSS proche d'une autre finale

Photo Droits Tiers
Illustration du match

Le basketball club CNSS n'est plus qu’à une victoire de la finale de la phase de playoffs du championnat de la Ligue provinciale de Kinshasa (Liprobakin) après son succès (111-44) devant le BC OGK S sur le parquet du gymnase du stade des Martyrs, ce lundi 7 juillet en demi-finale aller de ce tournoi.

Les championnes en titre ont réalisé une performance remarquable, ne laissant aucune chance à l'équipe de l'OGKS. Leur domination totale dans cette rencontre s'est manifestée à travers des scores de 25-10, 32-13, 23-11, 31-10.

Avant même d'envisager la finale, Marlene Ngobeleza a été choisi comme MVP de ce match, marquant 46 points et prenant 5 rebonds. Une performance prometteuse pour cette équipe.

Fiston MOKILI