AVIS AU PUBLIC : Lancement de l'appel d'offres pour la construction de l’installation du four de grillage, d'épuration de gaz et l’usine d'acide (RGA) du Projet d'Expansion de Kinsevere (KEP) pour MMG Kinsevere SARLAVIS AU PUBLIC : Lancement de l'appel d'offres pour la construction de l’installation du four de grillage, d'épuration de gaz et l’usine d'acide (RGA) du Projet d'Expansion de Kinsevere (KEP) pour MMG Kinsevere SARL.
19 Décembre 2022
MMG Kinsevere SARL annonce par la présente au public de la République Démocratique du Congo que l'appel d'offres suivant est en cours de préparation et de finalisation pour les futurs travaux à entreprendre sur le site de la mine de Kinsevere :
Construction de l’installation du four de grillage, d'épuration de gaz et l’usine d'acide (RGA) du Projet d'Expansion de Kinsevere
Les entrepreneurs intéressés par l'appel d'offres susmentionné sont tenus de se conformer pleinement aux exigences énumérées ci-dessous dans la présente annonce aux médias et de soumettre les documents requis
- l'examen de MMG Kinsevere Sarl et aux vérifications de diligence raisonnable avant d'être acceptés en tant que participant possible au processus d'appel d'offres. Le défaut de soumission de ces documents, références, etc. entraînera la disqualification de l'éligibilité à l'appel d'offres.
- DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX
L’entrepreneur fournira des services pour la construction de l’installation du four de grillage, d'épuration de gaz et l’usine d'acide (RGA) dans les 18 mois suivant la signature du contrat. Les services comprendront tout ou partie de l'étendue des travaux suivants, sous réserve de l'appel d'offres officiel :
- Construction, mise en service, achèvement de l'usine RGA jusqu'à la remise au client.
- Approvisionnement de tous les matériaux pour les travaux de génie civil, acier, câble et autres matériaux de construction.
- Déchargement des équipements et matériaux arrivés sur le site.
- Travaux divers.
II.DOCUMENTS DE CONFORMITÉ
Les entrepreneurs qui sont intéressés par l'offre ci-dessus sont tenus de se conformer pleinement aux exigences énumérées ci-dessous et de soumettre la documentation requise à l'examen de MMG Kinsevere et aux contrôles de diligence raisonnable avant d'être acceptés comme participant possible au processus d'appel d'offres :
- Copie de l'enregistrement auprès de l'ARSP (Autorité de Régulation de la Sous-traitance du Secteur Privé) conformément au Code minier et à la Loi sur la Sous-traitance modifiés, y compris les documents suivants :
- Documents légaux des autorités compétentes ayant un numéro RCCM, un numéro d'identification national et un numéro NIF.
- Certification officielle de l'actionnariat prouvant que la Majorité du Capital social est détenue par des Ressortissants Congolais, y compris le Conseil d'Administration et la Direction, qui sont dirigés par des Ressortissants Congolais.
- Document attestant que la société est en règle avec l’Administration Fiscale Locale. o Preuve d'affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)
- Statuts de l’entreprise
Les entrepreneurs intéressés par les sections ci-dessus sont également tenus de soumettre les documents requis suivants mais sans s'y limiter :
- Une expression d'intérêt détaillée visant spécifiquement tous les paquets énumérés ci-dessus, y compris les états financiers audités de la société pour une période de 3 ans, le chiffre d'affaires annuel, la disponibilité et le professionnalisme de la main-d'œuvre pour accomplir les tâches proposées, la disponibilité des installations et des équipements (indiquer s'ils sont propres à vous ou à louer) et un organigramme de gestion.
- Soumettez une liste de cas similaires précédemment entrepris par la société, y compris les informations sur le client, la valeur du contrat, le fait qu'il s'agisse d'un contractant direct ou d'un sous-traitant, ainsi que les références joignables pour chaque cas.
- Les entrepreneurs doivent fournir une déclaration sous serment attestant qu'ils n'ont jamais été inscrits sur une liste noire, qu'ils n'ont jamais été suspendus et qu'ils ne sont pas actuellement impliqués dans des litiges ou des réclamations de pénalités, qu'ils soien antérieurs ou actuels, en rapport avec les contrats entrepris.
- Les entrepreneurs devront fournir des garanties de performance et de maintien en vigueur pour le contrat qui leur sera attribué à l'issue de ce processus.
Tous les documents pertinents doivent être fournis aux Représentants de MMG Kinsevere énumérés ci-dessous au plus tard le 28 Décembre 2022.
Tous les documents doivent être soumis en ANGLAIS. Les documents qui ne sont pas en Anglais doivent être accompagnés d'une traduction avec le document original en langue non anglaise.
Toutes les questions doivent être adressées aux Représentants de MMG dont les noms figurent ci-dessous.
Au nom de MMG Kinsevere SARL, nous vous remercions de votre participation.
Lancement appel d'offres pour la construction de l’installation du four de grillage, d'épuration de gaz et... by Infos Actualite.cd on Scribd