Haut-Katanga : un diplôme de mérite décerné à Junior Mambembe à Lubumbashi
Samedi 24 septembre 2022 - 12:19
Photo d'illustration
Photo

Un diplôme  de mérite  dans la vitrine de Junior  Mambembe  Tshiaki. La fondation  Jussie kalenga jukal en sigle  a honoré ce vendredi  23 septembre  2022   junior  mambembe  Tshiaki  , président  du parti politique  alliance  pour un congo nouveau,  initiateur  de la fondation  jmt , jeune leader  et innovateur  dans plusieurs  domaines  pour le développement  de la RDC.

La cérémonie de la remise de ce diplôme  de mérite  accompagné  par plusieurs  bien des valeurs à eu lieu au siège de l'APCN  à  lubumbashi,organisé  dans le but de couronner  le travail bien fait et bien visible de Junior Mambembe  Tshiaki  sur terrain pour le développement  de la RDC.

Illustration

De loin ou de près  l'homme demeure  exceptionnel  comme le confirmation  la coordinatrice  de la fondation jukal " après un grand  et long travail nous avons compris que Junior Mambembe  est un jeune  leader innovateur  , il est calme , gentil , courtois " a déclaré  la présidente  de jukal.

Le providentiel  junior  mambembe  Tshiaki  se dit heureux  de cette  surprise de la fondation  Jukal et se dit encore très flatté  de cette marque de confiance.

Plusieurs  bien significatif  ont été  remis à mambembe  Tshiaki  entre autre un diplôme de mérite, 2 colombes, un trophée de l'aigle,  une lampe, un nid et un œuf  en malachite,une chèvre,  3 tableau avec des significations  de junior  Mambembe,  APCN et JMT.

Étant chrétien  pratiquant Junior  Mambembe  Tshiaki  parle de l'inspiration  du saint qui était en action  dans les choix des bien qu'il a bénéficié.

Junior  Mambembe  Tshiaki  a remis une somme  importante  à la fondation  Jukal pour prendre en charge toute la scolarité de l'année  en cours de 3 parmi les orphelins encadrés  par la fondation  Jukal.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une