Kongo Central : un bandit armé a tué son collaborateur par erreur après avoir arraché le sac d'un cambiste
Dimanche 14 août 2022 - 11:36
1
Ville de Boma. Ph. Droits tiers.

Un cambiste a été attaqué par deux bandits armés au quartier "Bon Marché" dans la commune de Kabondo, samedi 13 août, vers 20 heures, à quelque mètre de son domicile. 

Au cours de ce braquage, l'un des bandits a tiré sur son propre collaborateur par accident, ce dernier est décédé sur place.

"Deux bandits armés ont poursuivi le cambiste qui venait de descendre sur une moto. Ils ont réussi à le maîtriser pour lui ravir son sac qui contenait tout son capital. Au cours de ce braquage, le cambiste a résisté et pour l'affaiblir, l'un de ce malfrat a fait sortir son arme à feu et a tiré sur le cambiste. Malheureusement, la balle a atteint son collègue malfrat qui a trouvé la mort sur place. Après son erreur, il est parvenu quand même à fuir avec le sac du cambiste en abandonnant le corps sans vie de son ami par terre. Le cambiste déclare avoir tout perdu au cours de ce braquage ", a expliqué un témoin de cet événement à ACTUALITE.CD.

Le corps du présumé bandit a été acheminé à la morgue de l'hôpital général de référence de Boma, deux heures après le constat de la police qui dit avoir ouvert une enquête.

Dany Kinda-N'zita à Matadi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une