Avis d’appel d’offres national (AAON) : « location d'un grand espace Datacenter et abonnement Internet »
Vendredi 15 juillet 2022 - 16:00
Illustration
Photo d'illustration

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

MINISTERE DES FINANCES

COMITE TECHNIQUE DE SUIVI ET EVLUATION DES REFORMES (CTR)

CONTRAT DE DESENDETTEMENT ET DE DEVELOPPEMENT

Nom du Projet : Gouvernance financière C2D/RDC

Avis d’appel d’offres National (AAON)

« Location d'un grand espace Datacenter et abonnement Internet »

Date : 15 juillet 2022

AAO N° : 07/GF-C2D/RDC/DAO/DKM/2022

La République Démocratique du Congo, à travers le Ministère des Finances représenté par le Comité Technique de suivi et évaluation des Réformes (CTR), a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour le Projet Gouvernance Financière C2D/RDC. Il est prévu qu’une partie de ce financement soit utilisée pour la location d'un grand espace Datacenter et abonnement Internet.

La Maîtrise d’Ouvrage du Projet Gouvernance Financière C2D/RDC sollicite des offres, sous pli fermé, de la part des soumissionnaires éligibles pour la location d'un grand espace Datacenter et abonnement Internet.

L’Appel d’Offres National se déroulera conformément aux procédures de l’Agence Française de Développement pour un appel d’offres « en une étape » ;

1. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Maîtrise d’Ouvrage du Projet Gouvernance Financière C2D/RDC, e-mail : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à : locaux du CTR, Avenue Ituri n° 11, Quartier Royal, Kinshasa-Gombe (RDC), Tél : (+243) 243 814 566 405 de 10h00’ à 17h00’.

2. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 200,00 EUR (Euros deux cents). La méthode de paiement sera au comptant auprès de l’Assistante Administrative du Projet Gouvernance Financière (Tél : +243 814 566 405).

3. Les instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Fournitures de l’Agence Française de Développement.

4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 12 septembre 2022 à 11h00’. Les offres doivent comprendre « une Déclaration de garantie de l’offre ».

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours calendaires à compter de la date limite de soumission ;

5. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à : Locaux du CTR, Avenue Ituri n° 11, Quartier Royal, Kinshasa-Gombe (RDC) à 12h00’, le 12 septembre 2022 ;

6. Les exigences en matière de qualifications sont : éligibilité, antécédents de non-exécution de marché, situation financière du soumissionnaire, expérience et matériels conformes. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

Fait à Kinshasa le 15 juillet 2022

Félicien MULENDA KAHENGA

Coordonnateur National

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une