Breaking news

Jean-Pierre Bemba: « Chère Eve bazaiba , vous savez que vous pouvez compter sur les liens fraternels qui nous unissent »
Dimanche 3 janvier 2021 - 15:28
ACTUALITE.CD

Ève Bazaiba, sectaire générale du Mouvement de Libération du Congo (MLC), a perdu ce samedi son mari, l’ancien sénateur Masudi Kalombo Bin Masudi, suite à une maladie. Plusieurs messages de compassion lui ont été adressés dont celui de Jean-Pierre Bemba, président de son parti. 

« Madame la Secrétaire Générale, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, le décès de votre époux, docteur MASUDI KALOMBO BIN MASUDI. Je garde du Sénateur MASUDI, le bon souvenir d'un homme calme et  discret, qui a su vous accompagner dans le combat qui est le nôtre », dit-il. 

Et d’ajouter: 

« Je tiens, au nom du Mouvement de Libération du Congo, de ma famille, et en mon nom propre, à vous exprimer toute ma sympathie et mes sincères condoléances. Je prends part à votre peine et prie que Dieu vous fortifie, ainsi que votre famille en ce moment douloureux de deuil ».

 Sur un ton très familier, l’ancien vice-président de la République, a promis son soutien: « Chère Ève Bazaiba , vous savez que vous pouvez compter sur les liens fraternels qui nous unissent, ainsi que sur notre soutien ».

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une