Breaking news

Saut-de-mouton : 3 millions USD à débloquer par Sele Yalaghuli sur instruction de Félix Tshisekedi pour finaliser les travaux de 5 ouvrages
Samedi 19 décembre 2020 - 07:59
Photo ACTUALITE.CD

Le Président de la république  a instruit le ministre  des finances  afin que 1 million de dollars soit débloqué pour l'OVD  et 2 million pour l'Office des routes  pour leur  permettre  de parachever les sauts-de-mouton en respectant les normes. 

La décision a été annoncée vendredi à l’issue de la réunion entre Félix Tshisekedi et le Vice-premier ministre chargé  infrastructures  et travaux publics  Willy Ngopoos, le ministre des finances Sele Yalaghuli ainsi que les directeurs généraux de l'Office des Voiries et Drainage ( OVD) et celui  de l'Office des routes.

Il a également été annoncé que 5 ouvrages seront mis en circulation au 31 décembre de cette année.  Il s'agit des sauts-de-  moutons  Pompage, Socimat , Place Mandela , Debonhomme  et Mokali  dont les infrastructures  sont dans leur dernière  phase de finition. 

Selon les DG de l'OVD et de l'OR, leurs  équipes vont travailler jours et nuits en vue de respecter  cette dernière promesse.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une