Moise Katumbi Chapwe a fait un court passage hier soir au quartier général des Léopards. Le président du Tout Puissant Mazembe ne s’est entretenu qu’avec les membres du staff technique. Les joueurs avaient déjà regagné leurs chambres après une causerie morale avec Constant Omari, président de la FECOFA, indique le site de l’organe faîtier du football congolais.
« Lors de son passage en flèche à l’Hôtel «Le Méridien Héliopolis» du Caire, monsieur Moïse Katumbi Chapwe, membre du Comité d’organisation de la CAN de la CAF, a encouragé le staff technique en leur demandant de transmettre son soutien inconditionnel aux joueurs de l’équipe nationale congolaise en les exhortant à plus de performances d’entrée en matière, le samedi 22 juin 2019 face à l’Ouganda », rapporte la FECOFA à travers son site.
Membre du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019, Moïse Katumbi est arrivé jeudi dans la capitale égyptienne. La cérémonie d’ouverture de la CAN aura lieu ce vendredi et le premier match se jouera dans la foulée. Il opposera l’Egypte pays hôte, au Zimbabwe avant l’entrée en compétition de la RDC demain contre l’Ouganda.
Lire aussi: CAN 2019 : « Si je ne suis pas prêt pour le samedi, on ne prendra pas de risque» (Mulumbu)
Fonseca Mansianga