La TMB ouvre une nouvelle agence au niveau de l’Intendance de l’Université de Kinshasa

La Trust Merchant Bank (TMB)  a ouvert ce jeudi 28 décembre 2017 une nouvelle agence au niveau de l’Intendance de l’Université de Kinshasa. Pour Patrick Read, Business Manager à la TMB, son institution vise à offrir à ses clients la possibilité d’accéder à une gamme complète de services bancaires à travers leur réseau d’agences, le plus étendu en RDC.

« <i>Notre souci est de nous approcher d'avantages auprès  nos clients. Nous avons fait le choix de ce site simplement parce que cette partie de la capitale est une potentialité énorme en termes d’affaire. Non seulement à cause de l’Université de Kinshasa ou de l’intendance mais surtout pour la population environnementale. Et grâce à PEPELE mobile  nous voulons que nos clients puissent avoir de l’argent dans leurs téléphones portables et faire des transactions avec beaucoup de facilité</i> <i>à tout moment</i> », a-t-il dit.

Pour sa part le nouveau chef d’agence de la TMB Intendance, Mike Mukaba, estime son personnel est prêt pour servir les clients sans problème de liquidité.

«<i>Dans cette agence nous sommes au nombre de 6 agents. Nous avons deux caisses pour servir nos clients qui ont des comptes ordinaires et une caisse pour PEPELE Mobile. Nous avons également un distributeur pour ceux qui ne voudront pas entrer à l’intérieur pour toucher leur argent. Nous sommes vraiment préparés pour mieux servir notre clientèle</i> » a-t-il indiqué.

Au mois de décembre dernier,  la Trust Merchant Bank TMB a reçu le prix de « Global Award » pour l’année 2017 de l’Inclusion Financière. C’était au cours d’une cérémonie de remise des « Bank of the Year Awards » organisée à Londres  par le magazine The Banker, membre du groupe Financial Times.

La TMB a également été consacrée par la même occasion “Banque de l’Année 2017” en République démocratique du Congo, pour la cinquième fois.  Ce titre de Banque de l’Année a été attribué à la TMB en 2012, 2013, 2014, 2015 et actuellement en 2017.

<b>Willy Akonda Lomanga/ Desk Eco</b>