L'UDPS/Kibassa a commémoré 14 ans du décès de Kibasa-Maliba avec Félix Tshisekedi

L'UDPS/Kibasa-Maliba a commémoré ce samedi 8 avril 2017 les 14 ans du décès de Frédéric Kibasa-Maliba, feu président national du parti. Plusieurs personnalités politiques dont le président du Rassemblement, Félix Antoine Tshisekedi, ont pris part à cette rencontre.

A cette occasion, Augustin Kibassa, fils de Kibassa et président du parti, estime que les deux UDPS doivent désormais mener la lutte ensemble. <em>«La présence de Félix Tshisekedi en ce lieu est un signal fort que nous lançons clairement pour dire à l'opinion que nous cheminons désormais ensemble en défendant les mêmes valeurs dans l'objectif de conquérir le pouvoir et faire prôner les vraies valeurs de l'UDPS, initiées par nos pères fondateurs de cet héritage politique aux Congolais»</em>

Augustin Kibasa dit constater avec amertume que l'espoir du peuple est en train de s'éloigner à cause de ce qu'il qualifie des intérêts inavoués des politiciens. <em>«Nous en appelons à la conscience de tous les acteurs politiques de ne ménager aucun effort pour l'application sans faille de l'Accord de la Saint Sylvestre afin de permettre à la population congolaise d'aspirer à un lendemain meilleur de notre cher et beau pays», a déclaré Augustin Kibasa. L' UDPS/Kibasa se dit «sentinelle du peuple»</em> et demande à la population de demeurer vigilante jusqu'à l'aboutissement du processus du changement de la RDC.

&nbsp;

<strong> Christine Tshibuyi</strong>

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une