RDC : Découvrez les nouveaux maillots des léopards pour la CAN 2017

O'Neills, l’équipementier de l’équipe nationale de la RDC, a dévoilé ce samedi 14 janvier 2017 les nouveaux maillots des léopards. Relativement plus beau que le précédent, les maillots des matches à domicile place le drapeau sur la poitrine à gauche et logo de la FECOFA sur la poitrine à droite. Une barre de couleur jaune sépare le bleu clair d’avec le rouge du buste.

Pour les matchs à l’extérieur, le maillot est tout blanc et traversé d’une barre bleue. Le drapeau est toujours placé sur la poitrine à gauche et logo officiel de la FECOFA sur la poitrine à droite. Tout comme les maillots des matches à domicile, on peut apercevoir la carte de la RDC en filigrane.

Le maillot se vend à 60 euros et le short à 30 euros pour les adultes, 42 euros et le short à 24 euros pour les enfants. La vente mondiale a été lancée ce samedi et le flocage individualisé est disponible.

Particulièrement, les maillots des gardiens de but est un régal. Le kit complet avec différentes déclinaisons (T-shirt et survêtement) est disponible sur le site de l’équipementier. A Kinshasa, ces nouveaux maillots ne sont pas encore disponibles.

Créé en 1918, O'Neills Irish International Sports Company Ltd est le plus grand fabricant de vêtements de sport en Irlande et a des usines de fabrication à Dublin et Strabane. Connu pour son rapport particulier avec le rugby et la boxe, il produit des équipements également pour le football. Les léopards de la RDC sont la seule sélection nationale (football) à être équipée par O'Neills. L’équipementier basé à Strabane (en Irlande du Nord),

Michel Tobo (FOOT.CD)

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une