Youssouf Mulumbu va très certainement s’engager avec la formation de Kabuscorp (D1 Angola) comme l’affirment plusieurs sources sur le plan local. L’ancien capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se trouve effectivement à Luanda en Angola depuis quelques jours comme lui-même a posté sur ses réseaux sociaux.
Agé de 38 ans maintenant, le joueur formé au Paris Saint Germain n’a pas encore visiblement raccroché les crampons et se sent toujours d’attaque. Si le transfert se concretise, ce sera une bonne chose pour lui au regard de sa grosse expérience du football africain, lui qui a disputé 4 Coupes d’Afrique des Nations avec la sélection nationale de la RDC. Son passage également, il y a deux saisons du côté du Fc Saint Eloi Lupopo lui sera d’une grande utilité également.
L’ancien joueur de West Bromwich Albion (Angleterre) va rejoindre un club qui est en reconstruction après avoir connu quelques deboires les dernières saisons. Le club s’est fait connaître dans le monde pour avoir fait signer Rivaldo, l’ancien international brésilien et Trésor Mputu également. Il va retrouver Enoch Mangindula qui a remporté la Coupe nationale la saison dernière et qui leur donne le droit de prendre part à la Coupe de la Confédération cette saison.
Michel TOBO