La Coordonnatrice de la cellule de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Madame Marie Solange NGONDO NKAKU, a, au cours de la cérémonie d'échange des vœux avec des cadres et militants de l'UDPS, réaffirmé son soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et à leur commandant suprême, Félix Tshisekedi Tshilombo, en cette période où le pays est victime de l'agression rwandaise par les supplétifs du M23.
Cette cérémonie, organisée ce dimanche 26 janvier, a connu notamment la présence du porte-parole de cette formation politique, Clément BARUTI, représentant du secrétaire général, Augustin Kabuya. L'objectif de cette rencontre, en ce début d'année, était entre autres de renforcer le cadre de concertation entre les cadres et les militants pour une gestion efficace du parti présidentiel.
Plus de 300 personnes ont répondu présentes à cette activité, parmi lesquelles les responsables de la fédération de Lukunga, ceux de la section de Djelo Binza, les notables du quartier Binza-Pigeon, ainsi que des officiels du gouvernement et des députés membres de notre cellule.