Kinshasa : un nouveau point de vente Kin Marché ouvert au croisement des avenues Saïo et Kasa-Vubu 

Photo
Kin Marché Kasa-Vubu

Autrefois herbacé, l’espace situé au croisement des avenues Saïo et Kasa-Vubu est le nouveau point de vente de Kin Marché. Repris, retravaillé, il est un bijou pour la population de ce coin qui se situe non loin de la boulangerie UPAK. Ce mardi 19 mars a marqué l’inauguration de ce nouveau magasin pour le grand bonheur de la population environnante.

La proximité est un point important dont se réjouissent les premiers clients rencontrés sur place mais aussi les prix abordables, la qualité des produits et des services. 

« Je suis très content de ce Kin marché qui est vraiment proche de nos maisons. J’ai vu que les prix sont toujours abordables et la qualité est bien là. Je suis client de Kin marché de Bandal mais maintenant, la solution de la distance est trouvée. Juste un pas et je suis là », a précise un client.

A une autre, tout enthousiaste de remplir son panier, d’ajouter : 

« Je viendrai à pied maintenant. Plus de perte de carburant comme avant. Mes enfants et tout le monde, on viendra directement. La nourriture que nous préférons, on la trouve chez Kin marché. Comme c’est devenu si proche, mon argent, je le finirai ici. Les prix n’ont pas changé, c’est les mêmes comme dans d’autres points de vente Kin marché ». 

Photo Ce nouveau magasin est au croisement des avenues Kasa Vubu et Saio, numéro 9155 et 9117 Route National, quartier ONL, dans la commune de Kasa-Vubu. Il est également non loin de la station Moulaert. Une proximité qui fait de Kin marché une marque dans la capitale congolaise.

« La série va continuer. Nous avions promis à la population congolaise de la suivre partout où elle est. En commençant par Kinshasa. Nous irons toujours vers elle pour lui donner les services qui est notre métier. Personne n’avait cru que ce lieu allait être transformé en un bijou pour la population. Kin marché est une marque standard et nous allons rester comme ça. Nous travaillerons toujours sur la satisfaction client » explique Kikwata Mazaya Mbuta, un des responsables RH de Kin Marché.

Ce nouveau Magasin de Kasa-Vubu se distingue aussi par le fait qu’il offre un très grand espace de parking véhicule. Une amélioration dont Kin Marché a tenu compte pour améliorer l’expérience du client avec lui. De l’extérieur à l’intérieur, que le client soit dans la tranquillité absolue, apprend-on.

« Nous avons tenu compte de la meilleure expérience client. Ceci est un complexe commercial. Tous nos partenaires ont besoin du parking. Ça permet de mettre le client à l’aise. Le client saura que son véhicule est en sécurité, une fois dans le magasin, il est tranquille », ajoute le responsable RH précité.

Photo

Kin Marché propose les meilleurs prix et des offres promotionnelles attractives afin d'avoir une action positive sur le pouvoir d'achat de ses clients, leurs factures et leurs économies. Kin marché considère les clients comme sa priorité. Chaque jour, il s’efforce d'offrir un service client de qualité, des produits aux meilleurs prix et une expérience en magasin agréable. Il propose aux clients des produits alimentaires respectant les normes de sécurité d'hygiène et sanitaires.

Le nouveau magasin Kin Marché de Kasa-Vubu fonctionnera comme tous les autres, dans la ville de Kinshasa. Les mêmes services et les mêmes prix, ceux du grand marché. Charcuterie ou pâtisserie, boissons, épicerie, produits frais, santé & beauté, et non-alimentaire ; des services bancaires, téléphoniques ou de parking, toute la diversité est bien présente. L’horaire d’ouverture et de fermeture reste le même, de 7h à 23h.

Kuzamba Mbuangu