Le Directeur Général de l'autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb, s'est entretenu avec plusieurs personnes réunies au stade Banzola sur l'émergence de la classe moyenne en RDC. Il encourage la population de Mbujimayi à l'entrepreneuriat.
« Le président de la République est entrain de booster l'entrepreneuriat, nous devons oublier que la Miba est papa et maman, nous devons nous tourner vers d'autres voies afin de pouvoir développer et diversifier l'économie ici à Mbuji-Mayi, C'est pourquoi le Chef de l'État veut que l'entrepreneuriat soit effectif d'ici à mbuji mayi », dit le DG Miguel Kashal.
En outre Miguel Kashal a expliqué à ses interlocuteurs l'importance du respect de la loi sur la sous-traitance dans le secteur privé, en rappelant aussi ses mesures d'application.
Les entrepreneurs présents à cette rencontre ont salué l'initiative de Miguel Kashal de s'entretenir avec eux sur la sous-traitance.
« Dans la vision du Chef de l'État à travers la sous traitance qui est chapeauté par l'honorable Miguel katemb, nous adorons la vision du Chef de l'État, nous sommes très contents avec ces initiatives qui boostent la province, nous devons donc donner le second mandat au Chef de l'État », dit l'entrepreneur Rams Tshibanda.
C'était en présence de la gouverneure intermédiaire de la province du Kasaï Oriental Julke Kalenga, du président de l'assemblée provinciale et de toutes les autorités locales.
Ivan Kasongo