Les jeunes entrepreneurs de l'espace Grand Katanga ont salué, ce mercredi, dans une déclaration, la nomination de Miguel Katemb au poste de Directeur Général à l'autorité de régulation de la sous-traitance.
"Nous sommes un collectif des jeunes entrepreneurs du Grand Katanga oeuvrant dans la sous-traitance, précisément dans le secteur privé. Nous saluons combien salvateur l'acte qui valorise la jeunesse Katangaise en particulier et congolaise en général en élevant l'un des nôtres au rang de Directeur Général à la tête de l'autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), nous citons Miguel Katemb Kashal qui a fait ses preuves depuis plus de 15 ans dans le domaine de l'entrepreneuriat sans parler de la gestion orthodoxe et des prouesses dont il a fait montre au ministère provincial des infrastructures" disent-ils dans cette déclaration.
Et de poursuivre :
"Nous jeunes entrepreneurs de l'espace Grand Katanga, venons par ce fait, présenter nos excuses pour l'arrogance et l'excès de zèle ayant caractérisé l'un des nôtres en date du 30 novembre au palais du peuple. En revanche, nous restons confiants sur la détermination que vous avez, celle de créer des millionnaires congolais afin d'obtenir la classe moyenne par le travail et l'expertise congolaise".
Miguel Katemb Kashal, alors ministre provincial des infrastructures, a été élevé dernièrement, au terme d'une ordonnance présidentielle, au rang de Directeur général de l'autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP).