RDC : décès à Kinshasa du bâtonnier Richard Kazadi Kabimba
Mardi 9 août 2022 - 11:15
Maison de l'avocat
Ph. ACTUALITE.CD

Le bâtonnier Richard Kazadi Kabimba est décédé ce dimanche 7 août des suites d'un accident de circulation survenu sur l'avenue By Pass à la hauteur du quartier Masanga Mbila dans la commune de Mont Ngafula à Kinshasa.

C'est ce qu'annonce, dans un communiqué, publié ce lundi 8 août, le bâtonnier et conseil de l'ordre du barreau de Kinshasa/Matete.

« Cette disparition inopinée et tragique est une perte énorme pour le barreau de Kinshasa/Matete qu'il a servi et pour la justice dont il a été un fervent défenseur », peut-on lire dans ce communiqué.

M. Richard Kazadi a précédé Coco Kayudi comme bâtonnier au barreau de Kinshasa/Matete. Dimanche, il roulait dans sa jeep, laquelle s'est heurtée sur un gros camion rempli de planches.

Le programme officiel n'est pas encore connu. En attendant, le barreau de Kinshasa/Matete annonce avoir ouvert un livre des condoléances pour honorer sa mémoire à la maison de l'avocat, située dans la commune de Limete.

« Les avocats, les autorités judiciaires, politiques et administratives, les justiciables et autres auxiliaires de justice, peuvent consigner leurs mots de condoléances de 09h00 à 17h00 de lundi à vendredi et de 10h00 à 15h00 le samedi », ajoute le communiqué.

Il est à noter que jusqu'à l'inhumation du défunt, seul un service minimum sera organisé, lequel débutera à 8h30 pour se clôturer à 14h30. C'est ce qu'a précisé, à ACTUALITE.CD, le bâtonnier en exercice du barreau de Kinshasa/Matete, Coco Kayudi.

Cléopâtre Iluku

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une