BAL/Espoir Fukash : "nous savons que ce sera difficile pour nous mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour aller le plus loin possible » (Arsène Mwana)

Photos Droits Tiers
Arsène Muana

Le meneur du BC Espoir Fukash, Arsène Mwana Mwamba, a assuré, dans une interview à ACTUALITE.CD, le fait d'être prêts ensemble ses coéquipiers et vont donner le meilleur d'eux mêmes afin d'aller le plus loin possible dans cette phase de groupe de la Basketball Africa League (BAL). Le tournoi aura lieu du 9 au 19 avril au complexe sportif Hassan Mostafa du Caire, en Égypte pour le groupe de la Conférence Nil.

« Nous sommes prêts pour cette phase de groupe. Vu que c'est notre première expérience et nous savons que ce sera difficile pour nous mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour aller le plus loin possible », a-t-il indiqué. 

Profitant de cet échange, l'ancien sociétaire du BC Mazembe a lancé un message à leurs adversaires de  se préparer en conséquence pour cette phase groupe parce que eux viendront que pour avoir la qualification pour le prochain tour.

« Nos adversaires doivent se préparer en conséquence comme nous les faisons parce que nous seront là-bas pour tout donner enfin prendre la qualification », a-t-il poursuivi.

Lors de la deuxième fenêtre, la formation congolaise, entrainée par Raven Mwimba, avait arraché sa qualification grâce à sa victoire ( 93-87) devant l'As Police du Mali en Division Ouest du "Elite 16".

Le groupe de la Conférence Nil dans lequel est logé le BC Fukash comprend également le Cobra sport du Soudan, Zamalek d'Égypte, Petro de Luanda d'Angola, Cape Town de l'Afrique du Sud, et le FAP du Cameroun.

Fiston Mokili