Kinshasa : à Mont-Ngafula, le député Jonathan Bialosuka, chef du parti ABG, a appelé la population à soutenir Félix Tshisekedi et toutes les institutions en place

1
Les militant(e)s du parti politique ABG dans la commune de Mont-Ngafula. Ph. Droits tiers.

Le député national, Jonathan Bialosuka et chef du parti politique l'Alliance pour la Bonne Gouvernance (ABG) a effectué une descente, ce lundi 17 janvier, en pleine commune de Mont-Ngafula, dans le cadre de la tournée d'inspection dans les 24 communes de la capitale, initiée en perspective de la redynamisation de son parti.

A cet effet, au cours de son adresse aux militants et sympathisants de son parti à Mont-Ngafula, ce lundi, il les appeler à soutenir les institutions de la République ainsi que le chef de l'État Félix Tshisekedi afin de réussir à la mission du redressement de la RDC.

Pour sa part, la députée provinciale de l'ABG, Régine Kingunza, élue de Mont-Ngafula, qui a pris part active à cette activité, a fait part de ses œuvres dans cette commune. Il s'agit notamment du centre de formation en coupe et couture, esthétique et alphabétisation et de la construction des passerelles dans plusieurs coins de cette municipalité. Elle a également distribué plus de 2 000 pagnes et chemises à ses électeurs.

1

En outre, membre de l'Union sacrée, l'ancien ministre de la Pêche et Élevage, Jonathan Bialosuka Wata, a réitéré son attachement au Chef de l'Etat, Félix Tshisekedi.