Breaking news

Élim/Coupe du monde 2022 : le 11 entrant d'Hector Cuper face au Bénin avec Ben Malango, Yannick Bolasie et Arthur Masuaku
Dimanche 14 novembre 2021 - 12:38
Les Léopards lors du match contre les Taifa stars (Tanzanie) dans le cadre des éliminatoires du Mondial Qatar 2022
Les Léopards lors du match contre les Taifa stars (Tanzanie) dans le cadre des éliminatoires du Mondial Qatar 2022

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) reçoivent ce dimanche 14 novembre les Écureuils du Bénin pour la rencontre de la 6ème et dernière journée de la phase des groupes des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

C’est la finale de ce groupe dominé pour le moment par les Béninois qui sont en tête avec 10 points et les Congolais qui comptent 8 points en ayant leur destin en mains. Comme face aux Taifa Stars de la Tanzanie, les Léopards n’ont pas de choix que s’imposer pour espérer se trouver au 2ème tour. Tout le monde est conscient de cet objectif et tous les moyens seront mis en place pour obtenir la victoire.

Et pour ce faire, Hector Cuper a fait confiance à ce 11 de départ notamment avec la titularisation de Yannick Bolasie, Ben Malango, Arthur Masuaku et Samuel Moutoussamy :

Kiassumbua Joël

Mukoko Amale

Masuaku Arthur

Luyindama Christian

Mbemba Chancel

Moutoussamy Samuel

Bastien Samuel

Kakuta Gaël

Mbokani Dieumerci

Malango Ben

Bolasie Yannick

Pour rappel, les Léopards sont allés s’imposer (3-0) le jeudi 11 novembre dernier à Dar-es-Salaam face aux Taifa Stars de la Tanzanie pour la rencontre de la 5ème journée des des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une