Breaking news

Musique : le concert de Koffi Olomide à Paris la défense Arena annulé
Jeudi 21 octobre 2021 - 09:33
ACTUALITE.CD

Annoncé pour le samedi 27 novembre prochain à Paris la défense Arena, à Nanterre (France), le concert de l’artiste musicien congolais Koffi Olomidé a été annulé. C’est ce qu’annonce l’Arena dans un communiqué ce mercredi. La production indique que toutes les conditions ne sont pas réunies suite aux conséquences de la pandémie de la Covid-19 pour notamment accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de l’artiste pour son public.

Le concert avait initialement été programmé le 13 février avant d’être reporté au 27 novembre. Paris la défense Arena, une de grandes scènes européennes avec au moins 40 000 places, se devait d’accueillir le retour de Koffi Olomidé après 11 ans d’absence en France.

Toutefois, les billets achetés pour le concert seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué dès ce vendredi. Tous les billets achetés sur le site de Paris la défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours.

Pour rappel, pour sa dernière prestation, Koffi Olomidé était invité en septembre dernier avec Céline Banza à la 13e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA), en Côte d’Ivoire. Le grand Mopao n’avait fait qu’environ 18 minutes sur la scène avant de la quitter précocement pour des raisons d’un public, selon lui, moins nombreux et de retard avec lequel sa prestation a débuté.

Lire aussi : Musique : le concert de Werrason au Zénith de Paris annulé, deux mois lui sont accordés pour faire recours

Emmanuel Kuzamba

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une