Elim-mondial 2022: seul Glody Ngonda remplace Fabrice Nsakala dans le 11 de départ contre Madagascar
Dimanche 10 octobre 2021 - 15:46
Photo droits tiers
Photo droits tiers

Pour défier Madagascar ce dimanche 10 octobre à Madagascar, le sélectionneur national des Léopards, Héctor Raúl Cúper, a aligné la même équipe que celle du match aller à l'exception de Fabrice Nsakala qui est remplacé par Glody Ngonda, son suppléant à Kinshasa jeudi dernier. La RDC s'était imposée deux buts à zéro à Kinshasa.

L'entraîneur argentin garde son dispositif tactique de 4-4-2 offensif. Joël Kiassumbua gardera les cages des Léopards. Dieumerci Mukoko Amale et Glody Ngonda vont s'occuper respectivement du côté droit et gauche de la défense. La paire de l'axe défensif sera composé de Chancel Mbemba Mangulu et Christian Luyindama Nekadio. Deux pions à la récupération, Edo Kayembe et Samuel Moutoussamy, Samuel Bastien en piston et Chadrac Akolo dans le couloir offensif animeront l'attaque congolaise. Le duo de pointe sera mené par Cédric Bakambu et Dieumerci Mbokani Bezua.

Voici le 11 entrant des Léopards :

Joël Kiassumbua

Dieumerci Mukoko Amale

Glody Ngonda Muzinga

Christian Luyindama Nekadio

Chancel Mbemba Mangulu

Samuel Bastien

Samuel Moutoussamy

Edo Kayembe

Chadrac Akolo Ababa

Cédric Bakambu

Dieumerci Mbokani Bezua

Avec 5 points en trois matchs, les Léopards  ont l'obligation de gagner face au dernier (0 point) pour rester en vie dans ce groupe. La  Tanzanie (4 points) joue actuellement le Bénin (7 points) à Cotonou.

 

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une