Jeudi 15 avril 2021 - 18:14

Breaking news

Ligue 1 : après 23 matchs sans succès dont 12 défaites, Bazano enregistre sa toute première victoire de la saison devant le Dcmp
L'équipe de la JS Groupe Bazano/Ph. droits tiers

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est incliné (0-1) ce jeudi 15 avril au stade des Martyrs devant la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano. C’était pour le compte de la 20ème journée du Championnat national de football, Ligue 1.

Les Immaculés, qui ont bien évidemment dominé cette rencontre sans pour autant trouver la faille dans le camp adverse, ont été surpris en seconde mi-temps avec un but des lushois par l’entremise de Djassa Bongola à la 83ème minute de jeu. Les Vert et Blanc de Kinshasa peuvent regretter les quelques situations en leur faveur qui auraient pu les profiter. Ils ont buté devant une équipe avec une détermination sans égal et qui a profité d’une opportunité pour faire la différence. 

C’est un premier succès de la saison pour la formation lushoise. Ce qui lui permet, sur le plan comptable, de totaliser 14 points. Par contre, c’est une déception pour le Dcmp qui est stoppé sur sa série de 4 victoires de suite.

Fiston MOKILI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une