Samedi 6 mars 2021 - 09:42

Breaking news

RDC : la voix des congolais pour le changement invite la jeunesse de "s'impliquer activement pour le changement et le développement"
Photo droits tiers

La structure des jeunes la voix des congolais pour le changement en collaboration avec le conseil national de la jeunesse ont lancé un appel à tous les jeunes de la République démocratique du Congo sur une prise de conscience pour apporter leurs soutien au développement des communautés congolaises.

" Les perspectives nouvelles qui s'ouvrent aujourd'hui sont une invitation à l'action réfléchie et une opportunité pour une meilleure de notre destinée. L'heure est pour nous de nous arrêter, pour retracer l'historique de notre belle et chère patrie, la RDC. Il est claire que nos dirigeants doivent prendre conscience du retard que connaît notre pays, au regard des objectifs de développement du millénaire pour éradiquer la pauvreté. Le grand congo attend beaucoup de nous, de nous jeunes quelques soit le prix à payer, nous devrions nous impliquer activement pour le changement et pour le développement", a dit William Mukambilua president de la voix des congolais pour le changement à l'occasion d'une journée de réflexion autour du thème "jeunesse moteur du changement".

Cette activité à connu notamment la présence du député provincial UDPS Peter Kazadi et les représentants du ministère de la jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté. 

Ivan Kasongo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une