Mardi 2 mars 2021 - 21:16

Breaking news

Kinshasa : Gentiny Ngobila va lancer bientôt l'identification des taxi-moto "Wewa"
Gentiny Ngobila/Gouverneur de Kinshasa

Le Gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila va lancer, dans les jours qui suivent, l'identification de tous les motards communément appelés "Wewa".

Le numéro Un de Kinshasa a reçu ce mardi 2 mars 2021 la délégation de la société Sud-coréenne HF Holdings,SA dans le cadre de tractations afin de lancer cette opération de tractations.

Illustration

Selon le ministre provincial de Transport et Voies de Communication, Amous Mbokoso, explique que cette opération va consister à l'instauration de l'assurance et l'immatriculation.

"N'eut été la pandémie à COVID-19 19 qui a paralysé les activités partout dans le monde, cette opération aurait dû être déjà lancée. Le partenaire,  pour sa part, est prêt à nous aider dans la mise en œuvre de cette opération salutaire. Laquelle prend en compte l'assurance, l'immatriculation et autres", a-t-il

Cette audience intervient  après la rencontre organisée entre le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka et les représentants des motocyclistes fédérés dans différentes organisations.

C'est à cette occasion que le chef de l'exécutif provincial leur avait demandé de se faire identifier une fois l'opération lancée, en touchant leur fibre patriotique. Ce qui ne les avait pas laissés indifférents.

À lire aussi :

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une