RDC : Ngoy Kasanji dément des propos indignes lui attribués sur les réseaux sociaux
Alphonse Ngoy Kasanji/Ph. ACTUALITE.CD

Dans un communiqué de presse ce mardi 1 décembre, le conseil du député national Alphonse Ngoy Kasanji a démenti des propos indignes qui lui sont régulièrement attribués sur twitter.

« En ce jour, je viens apporter un démenti formel contre les propos diffusés çà et là, plus précisément sur Twitter, attribués à tort et méchamment à l’honorable Alphonse Ngoyi Kasanji », dit le communiqué du conseil du député du Front commun pour le Congo (FCC).

Alphonse Ngoy Kasanji a nié notamment des critiques selon lui, que ses détracteurs lui ont attribuées contre le chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

« Ces sans foi ni conscience postent régulièrement les déclarations indignes sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter pour outrager les institutions de la République. La dernière en date est faite contre son Excellence Monsieur le président de la République, chef de l’Etat », ajoute le communiqué.

Pour lui, cette campagne est orchestrée pour tenir « totalement son image emblématique ainsi que nuire à sa carrière politique ».

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une