RDC: Shadary constate que le FCC a conservé sa majorité « malgré la recrudescence des anti-valeurs tendant à corrompre certains élus avec 7 000 USD »
Photo ACTUALITE.CD

Emmanuel Ramazani Shadary a organisé ce jeudi une réunion qualifiée d’importante à l’intention des bureaux des groupes parlementaires PPRD et alliés. Il était question une fois de plus d’évoquer l’évolution de l’actualité politique.

Les participants considèrent que les consultations menées par Félix Tshisekedi ne sont pas inclusives: « seul le problème de repositionnement politique des composantes consultées a été au centre ».

Le PPRD a réitéré sa position de ne participer qu’à un dialogue dans le c cadre des mécanismes prévus dans l’accord de coalition. « A défaut de cette option, le PPRD se dit prêt à aller dans la cohabitation ou aux élections anticipées ». 

Emmanuel Ramazani Shadary constate que le FCC a conservé sa majorité parlementaire « malgré les quelques cas identifiées et à la recrudescence des anti valeurs tendant à corrompre certains élus avec 7000USD (…) ».

Lire aussi: RDC: "il n'y aura ni cohabitation, ni coalition, il faut tourner la page" (Jean Marc Kabund)

 

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une