Festivités de fin d'année : CANAL+ lance son offre "Noël Ensemble"
Photo d'illustration/ACTUALITE.CD

La société CANAL+ a lancé, ce vendredi 20 novembre, sa nouvelle offre "Noël ensemble". L'annonce a été faite lors d'un point  de presse  organisé à  Kinshasa  par  Mireille Kabamba, directrice générale de CANAL+RDC.

" Nous avons tenu un point de presse cet avant-midi pour pouvoir présenter notre offre de fin d'année que l'on a intitulé "Noël Ensemble". Nous l'avons intitulé Noël ensemble parce que cette année a été toute particulière. Il y a eu beaucoup de choses qui ont modifiées notre façon de voir le monde. Et, ça nous a permis aussi, nous CANAL de pouvoir changer notre façon d'aborder notre programmation, nos offres. Tout au long de cette année, on a essayé d'accompagner nos abonnés dans les moments difficiles comme dans la joie. On a voulu quand même faire quelque chose de différent, d'exceptionnel pour pouvoir toucher un peu tout le monde et faire en sorte que les personnes qui pensaient que CANAL+ était trop cher pour elles, qu'elles puissent devenir des abonnés CANAL", a dit Mireille Kabamba, directrice générale CANAL+RDC.

Et d'ajouter :

" nous proposons en fait que notre décodeur qui, en général, en périodes de fin d'années est à 10 USD mais à partir de la formule ÉVASION, on a décidé de réduire à la formule ACCESS pour qu'on se rassure qu'un maximum des personnes puisse profiter de cette offre. C'est vraiment pour pouvoir leur dire qu'on est ensemble. L'année a été très difficile, mais on veut vraiment montrer à nos abonnés et prospects qu'on est là pour les accompagner. Et pour les clients qui sont déjà dans la base, nous allons faire en sorte qu'ils profitent d'un maximum de ce que propose le bouquet CANAL. Ils vont bénéficier, peu importe la formule base à partir de laquelle ils se réabonnent. Quand ils se réabonnent, qu'ils aient les images aujourd'hui ou non, ils bénéficient des avantages de notre formule CANAL+. Pendant cette période, la semaine généreuse qui est notre programme de fidélité mis en place depuis quelques temps va continuer. Toutes les personnes qui se réabonner avant échéance vont bénéficier de la semaine généreuse".

Ces offres se sont étendues également sur Easy TV.

" On a décidé aussi de permettre à ces abonnés de pouvoir bénéficier aussi des offres Easy TV. Pour le recrutement, on est passé de 24 500 FC à 20 000 FC et pour le réabonnement de 14.000FC à 10 000 FC. Donc, c'est pour montrer à nos abonnés, futurs abonnés qu'on est vraiment avec eux et prêt à les accompagner à tout moment" , annonce-t-elle.

Madame Kabamba a passé en revue les grandes activités réalisées par son entreprise tout au long de cette année difficile, caractérisée par des chocs économiques dus à la pandémie de Coronavirus.

Elle a signifié que son entreprise  adapte  toujours à  son accompagnement selon le besoin ressenti à un  moment précis.

Pour cette année par exemple, CANAL+ a offert des bancs dans des écoles pour résoudre le problème du surnombre dû à la gratuité de l'enseignement. Elle a aussi assisté dans la lutte contre le Coronavirus,etc.

Pour ces festivités, CANAL+ vient aussi avec des programmes spécifiques  adaptés à tous les âges qui sont aussi à retrouver à la chaine numéro 99  rebaptisée "Trace christmas".

 Berith Yakitenge

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une