Avec "Eazzy telegram", retirez l'argent sans carte au DAB Equity Bank

Photo/Droits tiers

Equity Bank ne cesse d'émerveiller son aimable clientèle. Cette entreprise financière qui s'est résolu de faciliter davantage  la tâche à ses abonnés en effectuant les opérations bancaires n'importe où ils se retrouvent, ce, grâce au département du "Digital banking" a encore innové avec une nouvelle application.

Il s'agit bel et bien de "Eazzy Telegram".

Il est en fait un chat bot intégré dans le réseau social "telegram". Il permet au client, à partir d'un menu interactif, d'effectuer plusieurs opérations bancaires notamment de consulter son solde et obtenir un mini relevé, de transférer l'argent, d'acheter des crédits téléphoniques, de faire des retraits sans carte au DAB (Distributeur Automatique des Billets) Equity Bank.

Pour jouir ou bénéficier des avantages précités, il suffit juste de télécharger en ligne l'application sur différents magasins : Play store, Apple store et Microsoft store.

À l'heure du numérique, Equity Bank adapte son offre aux exigences du numérique.

Étant leader de l'innovation dans le secteur bancaire en RDC, cette entreprise financière a créé un département dit "Digital Banking". Il s'évertue à adapter les offres ou la gamme des produits de la Banque aux exigences mouvantes du numérique.

Ce département habile et innovant travaille à l'optimisation des transactions en ligne. Ces efforts permettent ainsi aux abonnés Equity Bank d'être plus autonomes et plus libres dans exécution des transactions bancaires. Le numérique bouge vite, il faut s'adapter !

Ne jamais oublier que l'innovation dans le secteur bancaire est née avec l'arrivée de cette institution en 2005. Cette banque a apporté le tout premier Distributeur Automatique de Billets (DAB) et la monétique en République Démocratique du Congo.

 Berith Yakitenge