Haut-Katanga : la fondation Mandela Lumumba sensibilise la population du territoire de Kambove à adhérer à la vision du gouverneur Kyabula Katwe

Yves Mudimbe (en veste) et les membres de la Fondation Mandela-Lumumba à Lubumbashi

Communication

Le comité national de la fondation Mandela Lumumba a séjourné samedi dernier dans le territoire de Kambove, situé à près de 150 kilomètres de la ville de Lubumbashi. Yves Mudimbe, Président National de cette fondation a organisé une caravane motorisée et une série de rencontres avec les différentes couches de la population du territoire de Kambove. Lui et sa suite ont sillonné les artères de Kambove et sensibilisé au marché central pour que la population adhère à la vision du gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe.

" Nous sommes à Kambove pour manifester notre adhésion à la vision du gouverneur Jacques Kyabula Katwe, et nous avons appelé la population de Kambove à soutenir ses initiatives. Nous sommes également allés à la rencontre de toutes les couches sociales de la population, nous les avons entendu et avons également sensibilisé au marché central de Kambove pour que cette population adhère à la vision de notre gouverneur " à dit Yves Mudimbe , Président National de la fondation Mandela Lumumba, samedi dernier, surplace à Kambove au terme de la caravane de sensibilisation de la population.

m

A lui d'ajouter : " Dans une année seulement, Jacques Kyabula Katwe a changé l'image de Lubumbashi, avec le temps que nous devons au gouverneur Jacques Kyabula, il devra matérialiser sa vision à la tête de la province, et nous pouvons affirmer qu'il est la pièce rare dont nous avons besoin ".

José Mukendi