Programme d'Appui au Secteur Privé (PASP) : Matinée de sensibilisation autour du PRONADEC
Photo droits tiers

La directrice nationale du Programme d'Appui au Secteur Privé, Rosette FALU a sensibilisé ce lundi 28 septembre à Kinshasa, les agents et cadres du PASP sur le Programme Nationale de Développement de l'Entrepreneuriat au Congo (PRONADEC).

C’était en présence du Directeur Général de l'Office de promotion des petites et moyennes entreprises congolaises, du Directeur du Cabinet adjoint du Ministère des PME. Mme FALU a fait savoir que le programme vise à innover le secteur de l'Entrepreneuriat pour afin de doter la RDC des classes moyennes.

La sensibilisation des agents et cadres du Programme d'Appui au Secteur Privé vient encourager les participants à se lancer dans le monde des affaires, créer des entreprises dignes pour permettre aux congolais de se déployer sur le plan économique.

Le PASP est l’une des branches majeures du Ministère des Classes Moyennes Petites et Moyennes Entreprises et Artisanat, engagée à multiplier les efforts pour porter à la connaissance des congolais, les bienfaits de ce vaste programme.

i

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une