Brand content.
Equity Bank Congo continue à étendre son offre pour s’adapter au mieux aux exigences de la technologie et aux besoins de ses clients. Les derniers services proposés par Equity Bank Congo s’accommodent tant aux références numériques les plus recommandées pour les entrepreneurs que pour tous les autres catégories de la clientèle.
Equity Bank Congo devient la banque du futur et révolutionne la banque digitale en RDC en offrant des services qui facilitent et transforment le quotidien de sa clientèle.
Après avoir été la première banque du Congo à offrir le retrait au distributeur, Equity Bank Congo propose le service sur mobile banking avec des applications adaptées telles que Eazzy Banking, Eazzy Telegram, Eazzy Messenger, Eazzy Whatsapp ou encore le menu mobile banking avec la syntaxe *420# pour ceux qui n’utilisent pas un smartphone.
Eazzy Banking (Eazzy247 DRC) est sa première application qui a facilité le transfert d’argent vers un numéro de téléphone, peu importe le réseau de télécommunication. Et ce transfert peut se faire d’une région à une autre. Cette innovation a transformé la vie des clients car le retrait au distributeur se fait sans carte grâce à un code reçu par sms.
Il y a également le Eazzy e-Commerce, facilitant la vente et l’achat en ligne qui limite vos déplacements physiquement et vous fait gagner en efficacité.
Avec Equity Bank Congo vous pouvez aussi effectuer le transfert d’argent d’un compte mobile money vers un compte Equity ou du compte Equity vers un compte mobile money.
La banque réduit également la distance avec l’étranger grâce à son offre diaspora banking permettant l’ouverture de compte en ligne et la solution EazzyDirect qui est une application permettant à la diaspora de recharger leur compte Equity et ceux de leur proche. Cette solution digitale facilite le transfert d'argent de l'Europe vers la République Démocratique du Congo à un prix compétitif. L'utilisation de EazzyDirect est simple et rapide de sorte que l'utilisateur n'a pas besoin d'une première assistance physique ou virtuelle ».