Haut-Katanga : le ministre provincial des infrastructures a inspecté les travaux de modernisation de la voirie urbaine de Lubumbashi
Photo droits tiers

Le ministre provincial des infrastructures du Haut-Katanga, Miguel Katemb Kashal a effectué le jeudi 13 août, une tournée d'inspection pour se rendre compte des avancées réalisées sur le terrain dans le cadre des travaux effectués sur la voirie urbaine de Lubumbashi depuis début juillet. 

A l'entrée du Tunnel menant vers le quartier Bel air, la pose des pavés sur le trottoir des piétons se poursuit et des lampadaires à énergie solaire ont été posées pour éclairer cette place stratégique.

Le ministre provincial des infrastructures a aussi inspecté les travaux sur la chaussée Mzee Laurent Desiré Kabila où les premiers lampadaires solaires sont placées au niveau de la Place de la Poste.

Aux entreprises chargées d'exécution, M. Miguel Katemb a répété que dans le programme du gouvernement provincial dirigé  par Jacques Kyabula Katwe, il est prévu que “les travaux de modernisation de toutes les grandes artères à savoir: les Chaussées  de Kasenga et Mzee Kabila, l'avenue Lumumba prendront fin avant les prochaines pluies qui vont arriver fin septembre et ces artères doivent servir à améliorer la circulation de la population”.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une